Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit coucou de la grosse Keïsha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orikein
 
 
Orikein


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

Petit coucou de la grosse Keïsha Empty
MessageSujet: Petit coucou de la grosse Keïsha   Petit coucou de la grosse Keïsha I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:59

Salut les level up !
Sa fait un ptit bout de temps que j'ai pas donné de nouvelles car j'ai arrêté le jeu depuis plusieurs mois déjà, car à partir de demain le bac commence mouhahaha ... erf ..
Donc voilà j'étais pas mal barré dans les études en ce moment mais tout ce passe pour le mieux en ce moment et tout est bon pour l'année prochaine aussi Very Happy
Je passais vous faire un ptit coucou pour vous donner des nouvelles voilà tout, et dire que tout va bien et j'espère que c'est de même de votre coté Smile
Gros bisous à tous !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chti
 
 
Chti


Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Nanterre

Petit coucou de la grosse Keïsha Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la grosse Keïsha   Petit coucou de la grosse Keïsha I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:23

coucou ma grosse^^
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles en tout cas et bonne chance pour ton bac!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoul
 
 
Moumoul


Messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Lausanne

Petit coucou de la grosse Keïsha Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la grosse Keïsha   Petit coucou de la grosse Keïsha I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:58

hello merci pour coucou merde pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrââm
 
 
Ashrââm


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2010

Petit coucou de la grosse Keïsha Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la grosse Keïsha   Petit coucou de la grosse Keïsha I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:52

coucou mon keishounet cheers , fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. je te dis merde pour le bac , et a bientot. nous oublie pô....


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de la grosse Keïsha Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la grosse Keïsha   Petit coucou de la grosse Keïsha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de la grosse Keïsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La taverne du mouton grillé-
Sauter vers: