Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laïra
 
 
Laïra


Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Suisse

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitimeMer 14 Avr - 3:38

    Bonsoir les guildoux!
    Me voilà enfin arrivée à la fin de ce nouveau design pour le forum! Aucune raison particulière, j'avais simplement envie d'un peu de changement.
    En page d'accueil, je vous ai mis un joli tableau bien pratique avec divers liens pour vous rediriger sur certains sites qui peuvent être pratiques. N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez d'autres liens sur l'accueil!
    Pour le reste, il s'agit d'un petit changement graphique qui me démangeait depuis un certain temps déjà!

    En résumé:

    • Une nouvelle page d'accueil, plus compacte et plus pratique
      Un nouveau design complet
      De nouveaux avatars prédéfinis pour les fainéants
      Un tutoriel tout simple pour virer les pubs de forumactif



    Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://levelup.forumgaming.fr
Ashrââm
 
 
Ashrââm


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:48

merci pour le boulot fourni pour notre forum /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peretzus
 
 
Peretzus


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47
Localisation : pas loin de st Brevin

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:00

Gros boulot, bravo laïra /applaud

Je peux ? des transparences qui rendent pas toujours facile la lecture du texte ( aile de mort par exemple ) à voir ....après c'est la matin et j'ai les yeux pas encore décollés^^
Revenir en haut Aller en bas
Chti
 
 
Chti


Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Nanterre

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:27

Il est tellement pas réveiller qu'il sait plus que c'est "le" matin et non "la".

Je préfère ce design, il est plus mieux et il y est mieux en plus! flower flower

Peut tu rajouter MMO champion en lien svp, THE source sur wow qui ne m'a jamais fait faux bon.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Laïra
 
 
Laïra


Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Suisse

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:30

    Personnellement la transparence ne pose aucun problème à mes jeunes yeux (non j'insinue rien!!!!).
    Et normalement le texte des messages ne doit pas être sur aile de mort, à moins que ton écran mesure 4cm2 lol!
    Mais c'est facilement modifiable, donc si quand tes yeux seront décollés, tu as toujours le même soucis, j'aviserais Very Happy


    @Chti: Je rajoute ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://levelup.forumgaming.fr
Chti
 
 
Chti


Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Nanterre

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:18

2 ptits truc

Peux tu remettre en haut le grand "bouton" WOW WOTLK qui permettait de revenir au tout début du site.

En début de site, descendre notre pseudo de level up, ca se chevauche un peu selon les pseudo.

Vala!!!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Laïra
 
 
Laïra


Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Suisse

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:07

    Alors, j'ai supprimer le texte superposé, même si c'était volontaire (les artistes sont incompris!!! affraid )
    Quant au logo, si je le remet, ça fausse tout le graphisme. Mais il suffit de cliquer sur "Forum" dans la barre de navigation pour revenir au début, théoriquement ça ne change pas grande chose sauf qu'il faut viser plus précisément avec le pointeur de sa souris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://levelup.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft 2 nouveau trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La taverne du mouton grillé-
Sauter vers: