Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus de profondeur :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Øvalor
 
 
Øvalor


Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Annecy

Plus de profondeur :o Empty
MessageSujet: Plus de profondeur :o   Plus de profondeur :o I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:02

Plus de profondeur :o 1

Ghostcrawler on Not understanding the Cata goals and ideals.

"Nous n'allons pas refondre le système de combat. Nous allons changer des statistiques inutiles en statistiques intéressante (comme l'intelligence) et nous allons enlever celles qui ajoutent de la complexité au jeu sans ajouter de la profondeur (comme la pénétration d'armure, qui est juste du dégât supplémentaire modifié par la portion de dégâts physiques que vous faîtes). Nous allons ajouter plus de points de vie globalement, mais cela ajoutera seulement quelques secondes entre le moment où vous prenez des dégâts et le moment ouù vous mourrez, ce qui, nous le pensons, améliorera à la fois le JcE et le JcJ.

Nous n'allons pas non plus essayer de rendre les statistiques simplistes. La complexité et la profondeur sont deux choses différentes. La profondeur est vraiment importante pour nous. Sans cela, le jeu commence à être prévisible et sans intérêt. La complexité peut être une façon de rendre le jeu profond, mais cela n'est pas une absolue nécessité. Le jeu de Go a des règles très simples mais une profondeur pratiquement illimitée (vous pouvez prendre les échecs si vous ne connaissez pas le jeu de Go). Le jeu pierre/papier/ciseau a des règles très simple mais pratiquement aucune profondeur. C'est difficile de citer des exemples de jeux avec des règles trop compliquées et trop peu de profondeur, principalement parce que ces jeux n'ont jamais été très populaires et ne durent pas. Avez vous déjà entendu l'expression "facile à apprendre mais une vie à maîtriser ?", c'est cela la profondeur dans un jeu.

Oui, nous allons modifier les arbres de talents, mais une simple recherche sur le forum devrait expliquer pourquoi. Il y a tant de talents qui n'ont aucune profondeur mais sont absolument obligatoires. Il y a des talents qui pourraient être intéressants mais qu'on ne peut s'offrir à cause des talents qui ajoutent des capacités passives de soin/dps/tanking. Il y a aussi des modifications que nous avons besoin de faire simplement parce que nous ajoutons 5 points de talent. Il y a également des talents que nous avons modifiés au cours de Wotlk afin d'équilibrer les spécialisations et qui sont maintenant trop chers. Nous n'allons pas effacer tous les arbres de talent et tout recommencer. Nous allons les rendre plus intéressants et plus fun."


Bon bhin on va continuer à creuser alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de profondeur :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: SI:7-
Sauter vers: